XIAMEN GENO INDUSTRY CO., LTD.

Kit de test rapide d'antigène précis COVID-19

Notre marque est AmonMed, établie en 2014, spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la vente de nouveaux instruments de diagnostic in vitro miniaturisés et de kits de test personnalisés.
  • Article no:

    GE44-001
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    Xia Men Fujian China
  • Port dexpédition:

    Xia Men
  • Délai de mise en œuvre:

    7
  • Commande (MOQ):

    3000
  • Stock de marchandises:

    500000
  • Les détails du produit

Détails du kit de test rapide d'antigène précis COVID-19

Caractéristique


1. Facile — Raccourcir la période de fenêtre dans la détection d'antigène


2.Flexible e — échantillon de salive, Échantillon d'écouvillons nasaux/de gorge, VTM


3.Simple — Résultat visuel interprété, aucun instrument requis


4.Rapide — Résultat interprété en 15 minutes


Nous sommes le seul fabricant en chine qui a obtenu le test CE pour 19 d'auto-utilisation de la salive, peut se vendre en douceur dans toute l'europe 28 pays. Nous exportons maintenant un grand nombre de kits en Allemagne, vous pouvez voir notre produit dans le magasin.
Nous développons des clients dans d'autres pays, nous vous fournirons le meilleur service, espérons sincèrement coopérer avec vous.



Quantité d'emballage de boîte: 25test
Accessoires : Instruction/solution d'extraction d'antigène (5 ml/bouteille)/tube d'extraction d'antigène/carte de test/écouvillon nasopharyngé
Quantité d'emballage en carton : 100 boîte
Taille du carton: 40*34*36 cm


Les procédures d'essai


1.Ouvrez l'emballage et sortez la carte de test pour l'équilibrer à température ambiante (15~30°C) avant le test.


2.Placez le tube d'extraction sur l'établi. Le flacon de solution d'extraction est pressé verticalement vers le bas pour permettre au solution d'extraction pour s'égoutter librement dans le tube d'extraction sans toucher le bord du tube. Ajouter 6 gouttes (environ 300μL) de solution d'extraction dans le tube d'extraction.

3.Insérez l'écouvillon de prélèvement d'échantillon dans le tube d'extraction. Tout en serrant le tube d'extraction, remuez la collection d'échantillons tamponner plus de 5 fois. Retirez l'écouvillon de prélèvement d'échantillon tout en serrant les côtés du tube pour extraire le liquide de l'écouvillon. Éliminer l'écouvillon de collecte d'échantillons conformément à la méthode d'élimination des déchets présentant un risque biologique.


4.Appuyez fermement le capuchon sur le tube d'extraction. Appliquer 2 gouttes d'échantillon extrait dans le puits d'échantillon de la carte de test et démarrez la minuterie.

5. Lisez les résultats dans les 15 minutes. et les résultats après 20 minutes ne sont plus valables.



COVID-19 Accurate Antigen Rapid Test kitCOVID-19 Accurate Antigen Rapid Test kit


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Test Rapid Antigen Kit de test d'antigène rapide précis COVID-19
Nos principaux produits sont l'anticorps et l'antigène COVID-19, nous avons de nombreux types d'emballages pour différents clients. Nous sommes le seul fabricant en Chine à avoir obtenu le CE pour 19 tests d'auto-utilisation de la salive, pouvons vendre sans problème dans toute l'Europe 28 pays. Nous exportons maintenant un grand nombre de kits en Allemagne, vous pouvez voir notre produit dans le magasin. Nous développons des clients dans d'autres pays, nous vous fournirons le meilleur service, nous sommes sincèrement impatients de coopérer avec vous.
Medical Antigen Rapid Test Kit Kit de test rapide d'antigène médical de 25 ensembles/boîtes pour le test à domicile
Nom du produit : Kit de test rapide de l'antigène COVID-19 (or colloïdal) 1 test/kit, 5 tests/kit, 25 tests/kit Nous sommes le seul fabricant en chine qui a obtenu le test CE pour 19 d'auto-utilisation de la salive, peut se vendre en douceur dans toute l'europe 28 pays. Nous exportons maintenant un grand nombre de kits en Allemagne, vous pouvez voir notre produit dans le magasin. Nous développons des clients dans d'autres pays, nous vous fournirons le meilleur service, espérons sincèrement coopérer avec vous.
antigen kit test supplier 19 CE Test rapide d'antigène en gros et fournisseur de kit de test rapide d'antigène
1. Facile — Raccourcir la période de fenêtre dans la détection d'antigène 2.Flexible e — Échantillon de salive, échantillon d'écouvillons nasaux/de gorge, VTM 3.Simple — Résultat visuel interprété, aucun instrument requis 4.Rapide — Résultat interprété en 15 minutes
antigen self test wholesale CE pour 19 usine de test d'antigène et fournisseur de kit de test rapide d'antigène
1.Easy — Raccourcir la période de fenêtre dans la détection d'antigène 2.Flexible — Saliva sample, Nasal/Throat swabs sample, VTM 3.Simple — Résultat visuel interprété, aucun instrument requis 4.Rapide — Résultat interprété en 15 minutes
antigen saliva test kit wholesale 25 ensemble/boîte Kit de test d'antigène COVID-19 à domicile en gros
Nom du produit : Kit de test rapide d'antigène COVID-19 (or colloïdal)    Nous développons des clients dans d'autres pays, nous vous fournirons le meilleur service, nous sommes sincèrement impatients de coopérer
Fingertip Pulse Oximeter manufacturer oxymètre d'impulsion portable du doigt et Moniteur des doigts d'oxymètre
Affichage Mode: LED SPO2: Mesure Plage: 35-99% Précision: + -2% Pouls: mesure plage: 30-240 bpm Précision: + -2 bpm Pulse Intensité: Indication de graphique à barres Puissance Exigences: Deux batteries alcalines AAA Batterie Consommation: Deux AAA 1.5V, 600mAh Les piles alcalines peuvent être utilisées en continu aussi longtemps que 30 heures Dimension: Longueur: 58mm (2.28 ") Largeur: 32mm (1.26 ") Hauteur: 34mm (1.34 ") Poids: 50g (1.77 onces) - y compris deux batteries AAA
Body Temperature Testing corps infrarouge non contact et Thermomètre adulte
CE / FDA Vente chaude approuvée adulte non contact infrarouge Thermomètre numérique sans fil thermomètre
Rapid Hiv Test Kits de test du VIH Papid à prix d'usine et kit de test rapide du VIH
Description du produit - Kit de test sanguin VIH pour le test rapide des maladies infectieuses pour le SIDA, Ceci est la description des kits de test de diagnostic rapide pour le SIDA VIH 1 et VIH 2 Utilisation prévue.
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

XIAMEN GENO INDUSTRY CO., LTD.

COVID-19 Accurate Antigen Rapid Test kit

Our brand name is AmonMed, Established in 2014, specializes in the research, development, production and sales of personalized new miniaturized in vitro diagnostic instruments and test kits.
  • Item NO.:

    GE44-001
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    Xia Men Fujian China
  • Shipping Port:

    Xia Men
  • Lead Time:

    7
  • Order(MOQ):

    3000
  • Goods Stock:

    500000
  • Product Detail

COVID-19 Accurate Antigen Rapid Test kit Details

Feature  


1.Easy  — Shorten window period in Antigen detection


2.Flexible — Saliva sample,  Nasal/Throat swabs sample, VTM


3.Simple — Visual result interpreted, no instrument required


4.Rapid — Result interpreted in 15 minutes


We are the only manufacture in china who got the CE for 19 self use test of saliva, can smoothly sell in whole europe 28 countries.We are now exportsa large number kitstoGermany,you can see our product in the store.
We are developing customers in other countries, we will provide you with the best service, sincerely look forward to cooperating with you.



Box packing qty: 25test
Accessories: Instruction/ Antigen extraction solution(5ml/bottle)/ Antigen extraction tube/Test card/ Nasopharyngeal swab
Carton packing qty: 100box
Carton size: 40*34*36 cm


Test Procedures


1.Open the package and take out the test card to equilibrate to room temperature (15~30°C) prior to testing.


2.Place the extraction tube on the workbench. The extraction solution bottle is pressed vertically downward to allow the extraction solution to drip freely into the extraction tube without touching the edge of the tube. Add 6 drops (about 300μL) of extraction solution to the extraction tube.

3.Insert the sample collection swab into the extraction tube. While squeezing the extraction tube, stir the sample collection swab more than 5 times. Remove the sample collection swab while squeezing the sides of the tube to extract the liquid from the swab. Dispose of sample collection swab according to biohazard waste disposal method.


4.Press the cap tightly onto the extraction tube. Apply 2 drops of extracted specimen to the specimen well of the test card and start the timer.

5.Read the results within 15 minutes. and the results after 20 minutes are no longer valid.



COVID-19 Accurate Antigen Rapid Test kitCOVID-19 Accurate Antigen Rapid Test kit


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Test Rapid Antigen COVID-19 Accurate Rapid Antigen Test Kit
Our main products are COVID-19 antibody and antigen ,we have many different kinds of package for different customer. We are the only manufacture in china who got the CE for 19 self use test of saliva, can smoothly sell in whole europe 28 countries.We are now exportsa large number kitstoGermany,you can see our product in the store. We are developing customers in other countries, we will provide you with the best service, sincerely look forward to cooperating with you.
Medical Antigen Rapid Test Kit 25 Set/Box Medical Antigen Rapid Test Kit For Home Test
Product Name: COVID-19 Antigen Rapid Test Kit (Colloidal Gold) 1 Test/Kit, 5 Tests/Kit, 25 Tests/Kit We are the only manufacture in china who got the CE for 19 self use test of saliva, can smoothly sell in whole europe 28countries.We are now exportsa large number kitstoGermany,you can see our product in the store. We are developing customers in other countries, we will provide you with the best service, sincerely look forward to cooperatingwith you.
antigen kit test supplier 19 CE Rapid Antigen Test Wholesale And Antigen Rapid Test Kit Supplier
1.Easy  —Shorten window period in Antigen detection 2.Flexible —Saliva sample,  Nasal/Throat swabs sample, VTM 3.Simple —Visual result interpreted, no instrument required 4.Rapid —Result interpreted in 15 minutes
antigen self test wholesale CE For 19 Antigen Test Home Factory And Antigen Rapid Test Kit Supplier
1.Easy  —Shorten window period in Antigen detection 2.Flexible —Saliva sample,  Nasal/Throat swabs sample, VTM 3.Simple —Visual result interpreted, no instrument required 4.Rapid —Result interpreted in 15 minutes
antigen saliva test kit wholesale 25 Set/Box COVID-19 Antigen Test Home Kit Wholesale
Product Name: COVID-19 Antigen Rapid Test Kit (Colloidal Gold) 1 Test/Kit, 5 Tests/Kit, 25 Tests/Kit We are the only manufacture in china who got the CE for 19 self use test of saliva, can smoothly sell in whole europe 28countries.We are now exportsa large number kitstoGermany,you can see our product in the store. We are developing customers in other countries, we will provide you with the best service, sincerely look forward to cooperatingwith you.
antigen saliva test kit wholesale 25 Set/Box COVID-19 Antigen Test Home Kit Wholesale
Product Name: COVID-19 Antigen Rapid Test Kit (Colloidal Gold) 1 Test/Kit, 5 Tests/Kit, 25 Tests/Kit We are the only manufacture in china who got the CE for 19 self use test of saliva, can smoothly sell in whole europe 28countries.We are now exportsa large number kitstoGermany,you can see our product in the store. We are developing customers in other countries, we will provide you with the best service, sincerely look forward to cooperatingwith you.
Rapid Hiv Test Factory Price Rapid Hiv Test Kits And Hiv Rapid Test Kit
Product description--Infectious Disease Rapid test HIV blood test kit for AIDS,This is the description of Self testing AIDS HIV 1 and HIV 2 Rapid Diagnostic Test KitsIntended use.
Rapid Antibody Test Kit COVID-19 IgM/IgG Accurate Rapid Antibody Test Kits
The kit is for the qualitative detection of COVID-19 IgM/IgG antibodies in human serum, plasma and whole blood samples. It is for use by healthcare workers. And we are the only manufacture in china who got the CE for 19 self use test of saliva, can smoothly sell in whole europe 28countries.We are now exportsa large number kitstoGermany,you can see our product in the store. We are developing customers in other countries, we will provide you with the best service, sincerely look forward to cooperatingwith you.
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact