XIAMEN GENO INDUSTRY CO., LTD.

Kit de test rapide d'antigène médical de 25 ensembles/boîtes pour le test à domicile

Nom du produit : Kit de test rapide de l'antigène COVID-19 (or colloïdal)

1 test/kit, 5 tests/kit, 25 tests/kit


Nous sommes le seul fabricant en chine qui a obtenu le test CE pour 19 d'auto-utilisation de la salive, peut se vendre en douceur dans toute l'europe 28 pays. Nous exportons maintenant un grand nombre de kits en Allemagne, vous pouvez voir notre produit dans le magasin.
Nous développons des clients dans d'autres pays, nous vous fournirons le meilleur service, espérons sincèrement coopérer avec vous.


  • Article no:

    GE44-002
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    Xia Men Fujian China
  • Port dexpédition:

    Xia Men
  • Délai de mise en œuvre:

    10 Days
  • Commande (MOQ):

    2000
  • Stock de marchandises:

    5
  • Les détails du produit

Kit de test rapide de l'antigène COVID-19 (or colloïdal)

Composants principaux


Utilisation prévue

Les Kit de test rapide d'antigène COVID-19 AmonMed (Or colloïdal) est utilisé pour la détection qualitative in vitro de l'antigène du nouveau virus corona dans la salive humaine. Ce test est uniquement destiné à un usage professionnel de diagnostic in vitro.
Le nouveau virus corona appartient au genre β. Le COVID-19 est une maladie infectieuse respiratoire aiguë. Les gens sont généralement sensibles. Actuellement, les patients infectés par le nouveau virus corona sont la principale source d'infection, et les personnes infectées asymptomatiques peuvent également être une source infectieuse. Sur la base de l'enquête épidémiologique actuelle, la période d'incubation est de 1 à 14 jours, principalement de 3 à 7 jours. Les principales manifestations sont la fièvre, la fatigue et la toux sèche. Congestion nasale, écoulement nasal, mal de gorge, myalgie et diarrhée sont retrouvés dans quelques cas.
Le kit de test rapide d'antigène COVID-19 AmonMed (or colloïdal) est destiné à être utilisé par du personnel de laboratoire clinique formé spécifiquement instruit et formé aux techniques des procédures de diagnostic in vitro et au contrôle approprié des infections. procédures et des personnes formées de la même manière dans les milieux de soins.
AmonMed COVID-19 Antigen Rapid Test Kit



laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Antigen Rapid Test Kit Kit de test rapide d'antigène précis COVID-19
Notre marque est AmonMed, établie en 2014, spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la vente de nouveaux instruments de diagnostic in vitro miniaturisés et de kits de test personnalisés.
Test Rapid Antigen Kit de test d'antigène rapide précis COVID-19
Nos principaux produits sont l'anticorps et l'antigène COVID-19, nous avons de nombreux types d'emballages pour différents clients. Nous sommes le seul fabricant en Chine à avoir obtenu le CE pour 19 tests d'auto-utilisation de la salive, pouvons vendre sans problème dans toute l'Europe 28 pays. Nous exportons maintenant un grand nombre de kits en Allemagne, vous pouvez voir notre produit dans le magasin. Nous développons des clients dans d'autres pays, nous vous fournirons le meilleur service, nous sommes sincèrement impatients de coopérer avec vous.
antigen kit test supplier 19 CE Test rapide d'antigène en gros et fournisseur de kit de test rapide d'antigène
1. Facile — Raccourcir la période de fenêtre dans la détection d'antigène 2.Flexible e — Échantillon de salive, échantillon d'écouvillons nasaux/de gorge, VTM 3.Simple — Résultat visuel interprété, aucun instrument requis 4.Rapide — Résultat interprété en 15 minutes
antigen self test wholesale CE pour 19 usine de test d'antigène et fournisseur de kit de test rapide d'antigène
1.Easy — Raccourcir la période de fenêtre dans la détection d'antigène 2.Flexible — Saliva sample, Nasal/Throat swabs sample, VTM 3.Simple — Résultat visuel interprété, aucun instrument requis 4.Rapide — Résultat interprété en 15 minutes
antigen saliva test kit wholesale 25 ensemble/boîte Kit de test d'antigène COVID-19 à domicile en gros
Nom du produit : Kit de test rapide d'antigène COVID-19 (or colloïdal)    Nous développons des clients dans d'autres pays, nous vous fournirons le meilleur service, nous sommes sincèrement impatients de coopérer
Medical Oxygen Concentrator Hôpital utilisé 5L Oxygène médical Concentrateur
Notre société est très forte dans le prix, la qualité et le service et les plus importants que nous avons des marchandises dans stocks. Nos clients de compagnie se répandent à l'étranger we avoir un volume différent tel que 1L, 3L 5L 10L.
Disposable Tube Tube de prélèvement de virus jetable
Utilisé pour la collecte, la conservation et le transport d'échantillons de virus des voies respiratoires humaines.
Disposable Nitrile Gloves Gants de nitrile jetables sans poudre bleu 6 mil gants de nitrile
Description: Nitrile jetable Multi PurePSE gants / poudre libre produit Type: Poudre Gants de nitrile jetables gratuitsTaille Disponible: S-2XL Couleurs disponibles: blanc, bleu, noir, violet, produit Caractéristiques: super Adaptation, multi-propose utiliser
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

XIAMEN GENO INDUSTRY CO., LTD.

25 Set/Box Medical Antigen Rapid Test Kit For Home Test

Product Name: COVID-19 Antigen Rapid Test Kit (Colloidal Gold)

1 Test/Kit, 5 Tests/Kit, 25 Tests/Kit

We are the only manufacture in china who got the CE for 19 self use test of saliva, can smoothly sell in whole europe 28countries.We are now exportsa large number kitstoGermany,you can see our product in the store.

We are developing customers in other countries, we will provide you with the best service, sincerely look forward to cooperatingwith you.


  • Item NO.:

    GE44-002
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    Xia Men Fujian China
  • Shipping Port:

    Xia Men
  • Lead Time:

    10 Days
  • Order(MOQ):

    2000
  • Goods Stock:

    5
  • Product Detail

COVID-19 Antigen Rapid Test Kit (Colloidal Gold)


Main Components


Intended Use


The AmonMed COVID-19 Antigen Rapid Test Kit (Colloidal Gold) is used for in vitro qualitative detection of the antigen of novel corona virus in human saliva. This test is for professional in-vitro diagnostic use only.
The novel corona virus belongs to the β genus. COVID-19 is an acute respiratory infectious disease. People are generally susceptible. Currently, the patients infected by the novel corona virus are the main source of infection, and asymptomatic infected people can also be an infectious source. Based on the current epidemiological investigation, the incubation period is 1 to 14 days, mostly 3 to 7 days. The main manifestations include fever, fatigue and dry cough. Nasal congestion, runny nose, sore throat, myalgia and diarrhea are found in a few cases.
The AmonMed COVID-19 Antigen Rapid Test Kit (Colloidal Gold) is intended for use by trained clinical laboratory personnel specifically instructed and trained in the techniques of in vitro diagnostic procedures, and proper infection controlprocedures and individuals similarly trained in point of care settings.
AmonMed COVID-19 Antigen Rapid Test Kit



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Antigen Rapid Test Kit COVID-19 Accurate Antigen Rapid Test kit
Our brand name is AmonMed, Established in 2014, specializes in the research, development, production and sales of personalized new miniaturized in vitro diagnostic instruments and test kits.
Test Rapid Antigen COVID-19 Accurate Rapid Antigen Test Kit
Our main products are COVID-19 antibody and antigen ,we have many different kinds of package for different customer. We are the only manufacture in china who got the CE for 19 self use test of saliva, can smoothly sell in whole europe 28 countries.We are now exportsa large number kitstoGermany,you can see our product in the store. We are developing customers in other countries, we will provide you with the best service, sincerely look forward to cooperating with you.
antigen kit test supplier 19 CE Rapid Antigen Test Wholesale And Antigen Rapid Test Kit Supplier
1.Easy  —Shorten window period in Antigen detection 2.Flexible —Saliva sample,  Nasal/Throat swabs sample, VTM 3.Simple —Visual result interpreted, no instrument required 4.Rapid —Result interpreted in 15 minutes
antigen self test wholesale CE For 19 Antigen Test Home Factory And Antigen Rapid Test Kit Supplier
1.Easy  —Shorten window period in Antigen detection 2.Flexible —Saliva sample,  Nasal/Throat swabs sample, VTM 3.Simple —Visual result interpreted, no instrument required 4.Rapid —Result interpreted in 15 minutes
antigen saliva test kit wholesale 25 Set/Box COVID-19 Antigen Test Home Kit Wholesale
Product Name: COVID-19 Antigen Rapid Test Kit (Colloidal Gold) 1 Test/Kit, 5 Tests/Kit, 25 Tests/Kit We are the only manufacture in china who got the CE for 19 self use test of saliva, can smoothly sell in whole europe 28countries.We are now exportsa large number kitstoGermany,you can see our product in the store. We are developing customers in other countries, we will provide you with the best service, sincerely look forward to cooperatingwith you.
Crutch Handles Factory Price Patients Used And The Ellderly People Aluminum underarm Crutchs
Crutches especially axillary crutches is a kind of important auxiliary appliance medical rehabilitation, was walking sticks \  crutch rod, the stick is mainly used for mild needs, such as the elderly or climbers, stick does not belong to the disabled supplies, elbow rod is moderate lower limb disabled supplies.
digital pregnancy test Best Price digital pregnancy test Ovulation Test Ovulation sticks
Our goal is providing women with innovative products to manage their reproductive life, we sell the First and ONLY 2 in 1 Digital Pregnancy and Ovulation Test which have obtained 9 patents-include 4 invention patents, and passed TUV ISO13485 and EU CE certification.
Urine Drug Test Kit Hot Sell Multi Drug Urine Test Cups Combinations rapid test mop/thc/opi
Drug Tests (Strip/Card/Device/Cup) is a lateral flow chromatographic immunoassay designed to qualitatively detect the presence of drugs and drug metabolites in human urine.
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact