XIAMEN GENO INDUSTRY CO., LTD.

19 CE Test rapide d'antigène en gros et fournisseur de kit de test rapide d'antigène

1. Facile — Raccourcir la période de fenêtre dans la détection d'antigène


2.Flexible e — Échantillon de salive, échantillon d'écouvillons nasaux/de gorge, VTM


3.Simple — Résultat visuel interprété, aucun instrument requis


4.Rapide — Résultat interprété en 15 minutes

  • Article no:

    GE92-01
  • Paiement:

    T/T
  • le prix:

    $0.8/1.2
  • Origine du produit:

    XiaMen FuJian China
  • Port dexpédition:

    XiaMen
  • Délai de mise en œuvre:

    10 Days
  • Commande (MOQ):

    10000
  • Stock de marchandises:

    500000
  • Les détails du produit

19 CE Test rapide d'antigène en gros et fournisseur de kit de test rapide d'antigène


Nous sommes le seul fabricant en Chine à avoir obtenu le CE pour 19 tests d'auto-utilisation de la salive, pouvons vendre sans problème dans toute l'Europe 28 pays. Nous exportons maintenant un grand nombre de kits vers l'Allemagne. Nous avons un kit de test rapide de la salive et un kit de test rapide d'antigène nasal et nous avons 1 essai/5 essai/25 essai/50 essai.

Désormais, le gouvernement allemand commande et achète nos kits de test chaque semaine. Selon les commentaires de nos clients en Allemagne, nos produits ont reçu une bonne réponse sur le marché allemand à l'heure actuelle.


Le laboratoire fédéral national PEI en Allemagne a mené une évaluation de test indépendante de 122 produits certifiés CE sur le marché allemand, et les résultats des tests ont montré que notre produit (AmonMed) se classait parmi les trois premiers en termes de sensibilité. Plus qu'Abbott aux États-Unis et Roche en Suisse. L'armée allemande a maintenant acheté nos produits AmonMed. Rossmann, le plus grand détaillant en Allemagne, a lancé nos produits. Charite Hospital, le plus grand hôpital d'Allemagne, a également désigné pour utiliser nos produits.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Antigen Rapid Test Kit Kit de test rapide d'antigène précis COVID-19
Notre marque est AmonMed, établie en 2014, spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la vente de nouveaux instruments de diagnostic in vitro miniaturisés et de kits de test personnalisés.
Test Rapid Antigen Kit de test d'antigène rapide précis COVID-19
Nos principaux produits sont l'anticorps et l'antigène COVID-19, nous avons de nombreux types d'emballages pour différents clients. Nous sommes le seul fabricant en Chine à avoir obtenu le CE pour 19 tests d'auto-utilisation de la salive, pouvons vendre sans problème dans toute l'Europe 28 pays. Nous exportons maintenant un grand nombre de kits en Allemagne, vous pouvez voir notre produit dans le magasin. Nous développons des clients dans d'autres pays, nous vous fournirons le meilleur service, nous sommes sincèrement impatients de coopérer avec vous.
Medical Antigen Rapid Test Kit Kit de test rapide d'antigène médical de 25 ensembles/boîtes pour le test à domicile
Nom du produit : Kit de test rapide de l'antigène COVID-19 (or colloïdal) 1 test/kit, 5 tests/kit, 25 tests/kit Nous sommes le seul fabricant en chine qui a obtenu le test CE pour 19 d'auto-utilisation de la salive, peut se vendre en douceur dans toute l'europe 28 pays. Nous exportons maintenant un grand nombre de kits en Allemagne, vous pouvez voir notre produit dans le magasin. Nous développons des clients dans d'autres pays, nous vous fournirons le meilleur service, espérons sincèrement coopérer avec vous.
antigen self test wholesale CE pour 19 usine de test d'antigène et fournisseur de kit de test rapide d'antigène
1.Easy — Raccourcir la période de fenêtre dans la détection d'antigène 2.Flexible — Saliva sample, Nasal/Throat swabs sample, VTM 3.Simple — Résultat visuel interprété, aucun instrument requis 4.Rapide — Résultat interprété en 15 minutes
antigen saliva test kit wholesale 25 ensemble/boîte Kit de test d'antigène COVID-19 à domicile en gros
Nom du produit : Kit de test rapide d'antigène COVID-19 (or colloïdal)    Nous développons des clients dans d'autres pays, nous vous fournirons le meilleur service, nous sommes sincèrement impatients de coopérer
Uv Sterilizer boîte de rangement pliable pour stérilisateur uv
ce sac de stérilisation à led est conçu pour être pliable afin qu'il ne prenne pas beaucoup de place et vous accompagne presque partout
Pcr Fluorescence Kit de diagnostic moléculaire 2019-nCoV (test PCR fluorescent) (lyophilisé)
Le kit est une sonde TaqMan PCR fluorescente en temps réel pour détecter qualitativement l'acide nucléique des gènes ORF1ab et N du 2019-nCoV dans un écouvillonnage de la gorge, la salive chez les patients présentant des symptômes d'infection respiratoire et des contacts étroits. Les résultats des tests sont uniquement à titre de référence clinique et ne peuvent pas être utilisés comme base pour confirmer ou éliminer des cas. Les opérateurs doivent avoir l'expérience d'une formation professionnelle dans les tests de méthodes d'amplification génique ou de biologie moléculaire, et avoir les qualifications appropriées pour les opérations de laboratoire. Le laboratoire doit avoir des précautions de sécurité biologique et des procédures de protection raisonnables.
Hcg Rapid Test Test de grossesse d'urine de gros de prix d'usine Test rapide de Hcg
Ce produit est utilisé pour déterminer le niveau de LH dans l'urine des femmes pour prédire le temps d'ovulation, pour guider les femmes en âge de procréer pour choisir le meilleur moment pour la grossesse ou pour guider la sécurité de la contraception.
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

XIAMEN GENO INDUSTRY CO., LTD.

19 CE Rapid Antigen Test Wholesale And Antigen Rapid Test Kit Supplier

1.Easy  —Shorten window period in Antigen detection

2.Flexible —Saliva sample,  Nasal/Throat swabs sample, VTM

3.Simple —Visual result interpreted, no instrument required

4.Rapid —Result interpreted in 15 minutes

  • Item NO.:

    GE92-01
  • Payment:

    T/T
  • price:

    $0.8/1.2
  • Product Origin:

    XiaMen FuJian China
  • Shipping Port:

    XiaMen
  • Lead Time:

    10 Days
  • Order(MOQ):

    10000
  • Goods Stock:

    500000
  • Product Detail

19 CE Rapid Antigen Test Wholesale And Antigen Rapid Test Kit Supplier


We are the only manufacture in china who got the CE for 19 self use test of saliva, can smoothly sell in whole europe 28 countries.We are now exports a large number kits to Germany. We have saliva rapid test kit and nasal antigen rapid test kit and we have 1 test/5 test/25 test/50 test.

Now German government orders and purchases our testing kits every week. According to the feedback from our customers in Germany, our products have received a good response in the German market at present.


The national Federal Laboratory PEI in Germany conducted an independent test evaluation of 122 CE certified products in the German market, and the test results showed that our product (AmonMed) ranked among the top three in sensitivity. More than Abbott of the US and Roche of Switzerland. Now the German army has  purchased our AmonMed products. Rossmann, the largest retailer in Germany, launched our products.  Charite Hospital, the largest Hospital in Germany, has also designated to use our products.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Antigen Rapid Test Kit COVID-19 Accurate Antigen Rapid Test kit
Our brand name is AmonMed, Established in 2014, specializes in the research, development, production and sales of personalized new miniaturized in vitro diagnostic instruments and test kits.
Test Rapid Antigen COVID-19 Accurate Rapid Antigen Test Kit
Our main products are COVID-19 antibody and antigen ,we have many different kinds of package for different customer. We are the only manufacture in china who got the CE for 19 self use test of saliva, can smoothly sell in whole europe 28 countries.We are now exportsa large number kitstoGermany,you can see our product in the store. We are developing customers in other countries, we will provide you with the best service, sincerely look forward to cooperating with you.
Medical Antigen Rapid Test Kit 25 Set/Box Medical Antigen Rapid Test Kit For Home Test
Product Name: COVID-19 Antigen Rapid Test Kit (Colloidal Gold) 1 Test/Kit, 5 Tests/Kit, 25 Tests/Kit We are the only manufacture in china who got the CE for 19 self use test of saliva, can smoothly sell in whole europe 28countries.We are now exportsa large number kitstoGermany,you can see our product in the store. We are developing customers in other countries, we will provide you with the best service, sincerely look forward to cooperatingwith you.
antigen self test wholesale CE For 19 Antigen Test Home Factory And Antigen Rapid Test Kit Supplier
1.Easy  —Shorten window period in Antigen detection 2.Flexible —Saliva sample,  Nasal/Throat swabs sample, VTM 3.Simple —Visual result interpreted, no instrument required 4.Rapid —Result interpreted in 15 minutes
antigen saliva test kit wholesale 25 Set/Box COVID-19 Antigen Test Home Kit Wholesale
Product Name: COVID-19 Antigen Rapid Test Kit (Colloidal Gold) 1 Test/Kit, 5 Tests/Kit, 25 Tests/Kit We are the only manufacture in china who got the CE for 19 self use test of saliva, can smoothly sell in whole europe 28countries.We are now exportsa large number kitstoGermany,you can see our product in the store. We are developing customers in other countries, we will provide you with the best service, sincerely look forward to cooperatingwith you.
Stable Airflow Oxygen Concentrator 5L-Purify 93% Stable Airflow Hospital Used Medical Oxygen Concentrator
supply ability:3000 piece per month Min Order Quantity: 5 piece Payment Terms: L/C,T/T
Disposable Nitrile Gloves Powder Free Disposable Nitrile Gloves Blue 6 mil Nitrile Gloves
Description: Disposable Nitrile Multi puropse gloves/Powder Free product type:Powder Free Disposable Nitrile Gloves Size available:S-2XL Colors available:White, Blue, Black, Purple, Product features:Great Fitting, multi-propose Use
Disposable Tube Disposable Virus Sampling Tube
Used for the collection, preservation, and transportation of human respiratory tract virus samples.
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact